Bureautique & Efficacité Professionnelle
Maîtrisez les outils essentiels du quotidien et développez des compétences clés pour mieux vous organiser, collaborer et gagner en productivité. Découvrez nos formations adaptées à tous les niveaux.
Nos Formations Bureautique
Excel (Tous niveaux)
De l’initiation aux fonctions avancées, maîtrisez le tableur le plus utilisé en entreprise pour analyser vos données.
Word (Tous niveaux)
Apprenez à créer des documents professionnels impeccables, des courriers simples aux rapports longs et structurés.
PowerPoint
Créez des présentations percutantes et visuellement attractives pour captiver votre auditoire.
Nos Formations Outils Collaboratifs
Microsoft 365 & SharePoint
Optimisez le travail en équipe grâce aux outils collaboratifs de Microsoft : partage de fichiers, communication et co-édition.
Nos Formations Efficacité Professionnelle
Gestion du temps et des priorités
Apprenez des méthodes concrètes pour mieux vous organiser, définir vos priorités et réduire le stress au quotidien.
Gestion de projet (MS Project)
Planifiez, suivez et gérez vos projets de A à Z avec l’outil de référence Microsoft Project.
Améliorer ses écrits et son oral
Développez votre capacité de synthèse et gagnez en impact dans votre communication professionnelle.