Bureautique & Efficacité Professionnelle

Maîtrisez les outils essentiels du quotidien et développez des compétences clés pour mieux vous organiser,
collaborer et gagner en productivité. Parcourez notre pôle
Bureautique & efficacité,
découvrez les solutions de financement,
ou échangez avec un conseiller.

Nos Formations Bureautique

Excel, Word et PowerPoint : des parcours du niveau initiation à perfectionnement,
pour gagner du temps et produire des livrables impeccables.

Excel (Tous niveaux)

Du tableur aux tableaux de bord :
initiation,
intermédiaire,
perfectionnement.
Boost : Atelier « Graphiques ».

Voir les formations Excel

CPF & modalités : informations CPF

Word (Tous niveaux)

De la mise en page au document long :
initiation,
intermédiaire,
perfectionnement.

Voir les formations Word

Besoin d’aide ? Consulter la FAQ

PowerPoint

Construisez des présentations claires et impactantes :
initiation
perfectionnement.

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Voir aussi : Accessibilité & lisibilité

Nos Formations Outils Collaboratifs

Optimisez le travail en équipe avec Microsoft 365 & SharePoint : partage, co-édition, gouvernance.

Microsoft 365 & SharePoint

Déploiement fonctionnel, bonnes pratiques de collaboration, sécurité des accès.
Ressources :
Microsoft 365
Support SharePoint.

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Nos Formations Efficacité Professionnelle

Méthodes concrètes pour mieux s’organiser, prioriser, piloter des projets et communiquer avec impact.

Gestion du temps et des priorités

Outils d’organisation, matrices de priorisation, rituels anti-stress.
Voir aussi Management & communication.

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Gestion de projet (MS Project)

Planification, suivi, ressources, jalons.
Comparez MS Project et
MS Project perfectionnement.

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Améliorer ses écrits et son oral

Synthèse, structure, clarté, storylining — utile avant une
candidature ou une prise de parole.

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